Se connecter pour vérifier ses messages privés
je suis sure tattoinne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Tatooine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 03:39 (2008)    Sujet du message: je suis sure tattoinne Répondre en citant
Anakin vit le gros Wookie de loin.Il vit qu'il portait l'armure des chasseur de primes.Il s'avanca vers lui et se lanca.
-Je cherche un apprenti chasseur de primes a qui apprendre les base.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 03:39 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: hitman :.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 03:44 (2008)    Sujet du message: je suis sure tattoinne Répondre en citant
jai rien besouin daprednre dit jsute comen tu mofrie et ses quoi la mission

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 03:46 (2008)    Sujet du message: je suis sure tattoinne Répondre en citant
Nous devons aller sur Yavin 4 et trouver un seigneur sith.Il ya aura surement plein d,ennemi a terasser.Je t'apprendrai aussi les voies de la force durant le vol.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 03:48 (2008)    Sujet du message: je suis sure tattoinne Répondre en citant
de laxion agraaaaaaaaa avec plesire mais ses tout me nourie pendente le voyage et combien sa me raporte sa

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 03:50 (2008)    Sujet du message: je suis sure tattoinne Répondre en citant
La mission te rapportera 1000 crédits et asser de nourriture pour aller jusqu'au bout de la galaxie et rester la pour le reste de tes jours.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 03:52 (2008)    Sujet du message: je suis sure tattoinne Répondre en citant
pourkoi donc je voudrias repartire de se qui est maintenten ma planette jasept la misson mais explik moi pk je resterias la bas

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 03:54 (2008)    Sujet du message: je suis sure tattoinne Répondre en citant
Tu ne restera pas la bas.Tu reviendra avec moi et je t'ammenerai au bureau des Chasseur pour te trouver un bon maître.Bien maintenant suis moi on va aller dans mon vaisseau.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 03:55 (2008)    Sujet du message: je suis sure tattoinne Répondre en citant
siaon jasept ton ofre a une autre condisson je veu parendre a voler

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 03:56 (2008)    Sujet du message: ok Répondre en citant
 je te suis avec joi

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: je suis sure tattoinne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Tatooine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation