Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dans le vaisseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Yavin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 04:00 (2008)    Sujet du message: Dans le vaisseau Répondre en citant
Anakin apprit a Awourkk le Wookie comment piloter un vaisseau.C'est sur que tous les vaisseau ne se remblais pas mais il lui appris les bases.
-Tu vois,si tu appui la tu entrera dans l'hyperespace.Et tu appuie une autre fois pour sortir de l'hyperespace.

Dernière édition par Anakin Skywaller le Mer 10 Sep - 04:03 (2008); édité 1 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 04:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: hitman :.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 04:01 (2008)    Sujet du message: Dans le vaisseau Répondre en citant
mercie maitre maitenent puige prendre piloter

Visiter le site web du posteur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 04:04 (2008)    Sujet du message: Dans le vaisseau Répondre en citant
J'hésita quelque instant puis je décida de le laisser piloter.
-Tu m'avertit si tu as un souci.Si on arrive dans le système de Yavin,dit le moi
.

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 04:06 (2008)    Sujet du message: Dans le vaisseau Répondre en citant
je mussa quequn minute a volent de tout le bor (en fesent le fout) apres le averti lariver de la yavine4 et demanda si son enemi sarait si on arivias et isiter une bonne discretion

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:34 (2008)    Sujet du message: Dans le vaisseau Répondre en citant
J'eu de la misère a comprendre la langue du Wookie mais compris assez vite.
-Oui.Dark Carmal saura qu'on est arrivé ici.Fait bien attention et prépare tes armes.

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:38 (2008)    Sujet du message: Dans le vaisseau Répondre en citant
ponvont nous atireire dans discretement (et pense je vien jsute de dire que faulais se preparer poukoir me le repette til

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:40 (2008)    Sujet du message: Dans le vaisseau Répondre en citant
Fait comme tu veux wookie,mais ne nous tue pas.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Dans le vaisseau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Yavin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation