Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dark Angel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Avant le jeu » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:28 (2009)    Sujet du message: Dark Angel Répondre en citant

Prénom: Dark Angel
Race: Kiffar
Taille: 1m82
Poids: 76 Kg

Histoire:

Je n'ai pas vraiment eu une belle vie, à part mes seize premières années. Je vois le jour, je commence la vie, je vois la première planète de ma vie, Coruscant. Autour de moi, mon père, ma mère, et mes deux frères. Je suis donc la plus petite de la famille.
Très jeune, je m'intéresse à la vie de Sith; ma mère est d'ailleurs Sith. Mon père, lui, fait parti de l'armée. Je vois donc mes parents que très rarement, surtout mon père qui est toujours en mission, je passe mes journées avec mes frères; mais arrivés à un certain âge ces derniers sont obligés de faire des études, je me retrouve alors en solitaire.
A 12 ans, je passe tout mon temps libre à méditer.Plus vite je connaitrais le coté obscur plus vite je pourrais aller rejoindre ma mère.
A 15 ans, je connais les voies de la force par coeur.Ma mère me pose des questions et j'y réponds facilement.Je construit mon premier sabre laser le lendemain.Rouge est la couleur.
Je rend visite au Temple Jedi pour connaitre leurs points faibles une fois par semaine, pendant le week-end; tout mon temps libre je le passe à y aller sur l'ordre de ma mère.Elle compte bientôt me faire Maitre Sith
Malheureusement, plus les années passent, et plus ma vie devient difficile. Alors que je rend la visite habituel au Temple, les Jedis disent qu'il ont tuer un jeun Kiffar. Je vais donc rejoindre ma mère et elle m'apprend que mon frère ainé est mort dans une fusillade, dans un bar, alors qu'il travaillait. Puis vînt le tour de mon autre frère, ayant des problèmes d'argent, qui fut tué par des criminels recherchés. Ces évènements convainquèrent mon père de fuir une planète où il était en mission, sans demander à ses supérieurs. Une semaine plus tard, une lettre lui indiqua qu'il était renvoyé du 11ème régiment d'infanterie d'élite et qu'il était invité à venir prendre ses affaires: l'orage avait frappé au meilleur moment de ma vie, et cette dernière devînt triste...
Deux mois s'écoulèrent sans qu'il n'y ait pas de problème. Mon père avait trouvé un travail comme chauffeur de taxi aérien et ma mère ne s'était toujours pas remise de la mort de mes deux freres.Elle avait été tué les Jedis qui ont tué mon frère qui travaillail dans le bar.
Après ce drame mon père s'efforça de trouver de l'argent; je ne compris pas comment il réussit à en trouver avec son métier "minable", mais il n'était pas inquiet et cela me rassurait. Seulement, alors que je rendais ma visite habituel au temple, les Jedis arrivèrent avec les corps sans vie de ma mère et de mon père. J'alla a la demeure familiale et vit que tout était vide.Étrange qu'il n'y ait eu aucun coup de blaster au murs. Ne pouvant plus rien faire, je quitta la propriété en courant et en évitant de justesse les Jedis.
J'arrêta mes méditations intensive et mes visite au Temple car je n'avais plus d'argent pour payer l'apprentissage d'un vrai Maitre Sith, et je ne fis pas grand chose à pars vivre ma vie comme n'importe quel citoyen le fait chaque jours: je travaillais, je mangeait puis je m'endormais.
Je me loua un petit appartement délabré au dessus d'un bar malfamé; le prix était dans mes moyens. Le propriétaire réduisait la somme car je travaillais la journée pour lui. Cela dura plusieurs années.
J'avais 20 ans ce jour-là, un jour qui changea ma vie et qui signalait un nouveau départ, mais je ne m'en rendais pas compte. Donc, je disais, ce jour-là, précisément, ce soir-là, pendant que je nettoyais les toilettes qui étaient envahis par les cafards, 3 hommes habillés en blancs rentrèrent dans le bistro et demandèrent à me voir. Le propriétaire ne répondit pas et se fit tué par l'un des hommes avec un sabre-laser vert. Pendant que deux des types montaient à l'étage, le troisième vérifiait la rue du bar, puis versa des produits liquides inflammable sur le sol, y compris toutes les bouteilles d'alcools installées derrière le bar, et enfin, il sortit une allumette. Alors qu'il était prêt à l'allumer, j'arrivai derrière lui et je lui coupa le bras avec mon sabre laser et lui transperça le thorax avec le sien. L'allumette étant déjà allumée, elle tomba sur le sol liquide et fit rapidement son travail. J'étais alors cerné par les flammes. Les deux autres hommes redescendirent, mais remontèrent aussitôt après avoir vu les flammes. A ce moment-là, la seule chose que je pouvais faire, c'était de jouer avec le feu, c'est à dire courir jusqu'à la sortie. Je touchais les flammes brûlantes, et à ma plus grande stupeur, mes jambes étaient glacées et une couleur rougeâtre vînt les protéger. Je passa la porte, et avec un léger sourire, je tomba sur le sol. Je vis en dernier les deux hommes sauter par la fenêtre qui s'écrasèrent dans la rue, à une dizaine de mètres de moi.

~~ Je me réveilla sur un lit d'hôpital. Malgré mes yeux vaguement ouvert, j'apercevais un droîde à côté de moi, regardant mes jambes et prenant des notes. Une infirmière arriva dans la chambre quelques minutes plus tard, puis après avoir contemplé le rapport du droîde médical, elle s'approcha de moi et m'informa.

-Vous n'avez plus de blessures sur les jambes, alors qu'à votre arrivée vous étiez dans un état grave...... c'est un miracle.

J'entendais à peine ce qu'elle me disait, mais l'essentiel était appris: c'était un miracle. Quelques secondes après, le trou noir. Je m'étais endormi.....

~~ -Madame, un Jedi désire vous parler.

J'entendis la phrase, et je me réveilla avec le même paysage qu'auparavant: un homme sublime qui me souriait.MAis à coté de lui se trouvait un homme dans une bure blanche,comme celel de ceux qui avait eux au bar la nuit passée.Ensuite,je me retourna pour trouver mon sabre laser mais le Jedi me le donna.Je l'activa et lui transperca le thorax.Le beau médecin prit le sien mais n'eu pas le temps de le prendre qu'il fut décapité par ma lame rouge.

Je sortis alors de l'hôpital et j'alla vers ma maison.Brulé complètement par ces foutus jedi.

Je me rendi par la suite dans le bureau des Sith qui se trouvait également sur Coruscant et rentra à l'intérieur. Je m'approcha d'un bureau ou un Zabrak était assis et lui demanda:

-Je voudrais parler au Conseil de toute urgence.

-Tout de suite,me répondit le Zabrak.

Je monta vers le Conseil et leur dit d<un coup que je voulais etre maitre Sith.il me demanderent combien de Jedi j'avait tuer et je leur répondirent que j'en avait tuer trois en moins de 24 heures.Il m'accepterent de suite et c'est ainsi que je devint Maitre Sith.Voici la ou mon histoire commence.Dark Angel est née...

Dernière édition par Anakin Skywaller le Ven 3 Juil - 06:36 (2009); édité 2 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:28 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:28 (2009)    Sujet du message: Dark Angel Répondre en citant
voila tu est validé

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Dark Angel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Avant le jeu » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation