Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dans les rues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Coruscant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:35 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
Anakin se promenait doucement dans les rues de Coruscant à la recherche d'un Padawan.Puis il sentit une perturbation dans la force.Il retourna doucement sa t^te et vit une jeune femme de son age qui la suivait doucement,les bras dans sa tunique.Il tourna aussitôt dans une ruelle et se retourna vivement,jetant sa toge par terre.Il décrocha son sabre de ca seinture et se mit en position de combat.Puis la jeune femme apparut...

Dernière édition par Anakin Skywaller le Ven 3 Juil - 06:23 (2009); édité 1 fois
.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:35 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: May :.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:43 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
Angel apparue non en face de lui mais dans son dos en placant son sable pour lui faire la surprise.
(plus de temps avant cette rencontre le conseil lui avait dit daller voir un june maitre denomer Anakin)

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:47 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
Anakin sauta dans les airs et fit une culbute arrièere pour aller se placer sur un petit muret.Il alluma son sabre laser à lame bleu et regarda la jeune Sith d'un air surpris.

-Que veux tu,Sith,et pourquoi m'avoir suivi.Si tu veux te battre alors on va s'amuser.

Le chevalier Jedi vit un sourire étrange se former sur le visage de la Taffir.Elle s'emblait etre prêt a mourir pour tuer Anakin.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:51 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
- je ne veux pas te tuer ses le conseil qui ma dit de te trouve car tu cherche un padawan
Angel ranga son sable est sallua le maitre jedi

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 04:59 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
Anakin sauta du petit muret et éteignit son sabre.Il remit sa toge en place sur ses épaules et salua la jeune fille.Elle devait peut-être chercher un Maitre Sith et le conseil lui avait dit de venir le voir.Il utilisa la force pour ramasser les crédits qui était tombé de sa poche.

-Jeune Sith,tu est devant le plus grand des Maitre Sith.Si tu ne m'aurais pas dit que tu venait du conseil,tu serais déja morte.Maintenant dis moi pourquoi tu est venu me voir excepté le fait que le conseil t'a envoyée.

Le Maître Sith attendit la réponse patiemment en croisant les bras et en tournant autour de la jeune femme en laquelle la Force était puissante et destructrice.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:03 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
- je ... je veux vender la mort le ma famille. je maccepte pas la mort de mes samblable.

elle prit un posse et regardit le maitre jedi la regarder.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:14 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
-Tu est venu voir la bonne personne,jeune fille.Comment t'est tu senti après la mort de ta famille.Enragée,puissante,tu avais le gout de tuer tout le monde? Moi aussi sa m'est arrivé.Ma mère est morte il y a deux mois.Les seuls survivants furent moi et ma soeur.Elle est partit vers ces merdique jedi parce qu'elle accepta la mort de nos proches.Mais pas moi.Je recherche un chasseur de prime du nom d'Iraki.Je recherche aussi ma soeur pour pouvoir la changer et la faire suivre du coté Obscur de la Force.Raconte moi tes ambitions et tu viendra t'habriter sous mon toit.

Le Sith attendit la réponse de la jeune fille...

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:18 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
- et bien je suis pas encore sur mais je sais qu'il faut que je progresse mais ses sur qui merite la mort avant toute Twisted Evil

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:26 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
-Bien bien,mais avant tout je veux savoir si tu est bien digne d'etre mon apprentie.Je vais te combattre et avec la haine qui coule en toi tu devras me battre et me mettre par terre.Est ce d'accord?

La jeune fille acquiesça et fit tomber sa toge.Anakin fit de même il sortirent tout les deux leurs sabres lasers.

Hors RPG:

Le combat va se dérouler en 6 posts tu commence.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:29 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
-commencons le combats avec le plein de mon force ou si vous prefere dinimuer Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:35 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
Anakin alluma son sabre laser et fonca directement sur la jeune fille.Elle parait ses coups avec affinité et sagesse,comme une pétale dans le vent.Anakin asséna plusieurs coups à Dark Angel mais elle était bien forte.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:38 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
apres quelque cout elle decida dattaquer par surprise son advercer de dos mais ne reusia pas a faire le premier mouvement pour se deplacer alors elle decide de faite une deuxieme essayer mais differente

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:52 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
Ils était en train de s'entre attaquer tout les deux sous les coups de leur sabre lorsqu'un douzaine de Jedi arrivèrent.Les Jedis prirent leurs sabres et s'attaquèrent à Anakin et Dark Angel.Le Maitre Sith sortit un deuxieme sabrelaser qui lanca à sa jeune apprentie et en sorti un autre pour lui.

-Jeune fille,si tu veux etre mon apprentie tu devras m'aider à tuer ces Jedi.

La jeune fille regarda l'homme à ses cotées en souriant et commencèrent à se battre contre les Jedi.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:11 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
Angel deposa le laser de Anakin lui avat donner et prit le sable quelle garder pour un ocasin special comme e se moment. Elle a tachi le deux ensemdle et commenca le combats.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:18 (2009)    Sujet du message: Dans les rues Répondre en citant
Angel et Anakin se battaient côte à côte pour tuer les Jedi.La communion entre les deux était plus que parfaite.En moins que cinq minutes les deux Sith avaient triomphées des Jedi et Anakin rajouta un sabelaser tres rare à sa ceinture.Le jeune Maitre et la jeune Sith revetirent leur toge et se regarderent longuement.Puis un fou rire se fit entendre.Les deux adolescents repartirent en direction de l'habitation d'Anakin.

Nous continuerons notre conversation là-bas.

Hors RPG

On continue dans:La maison du Maitre Sith.

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Dans les rues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Coruscant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation