Se connecter pour vérifier ses messages privés
La maison du maitre sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Coruscant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:22 (2009)    Sujet du message: La maison du maitre sith Répondre en citant
Anakin arriva chez lui et débarra la porte de sa maison.Il lanca sa toge sur le divan.Il se lança ensuite dans la cuisine et,avec la force,ouvrit le frigo.Il prit œufs,mayonnaise et bacon puis alluma un feu.il fit deux sandwich aux œufs et en offrit une à son invité.Il ne lui avait pas encore dit mais il allait lui enseigner tout ce qu'il savait.Ils mangèrent en silence puis après le repas ils méditèrent quelques instant ensemble.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:22 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: May :.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:26 (2009)    Sujet du message: La maison du maitre sith Répondre en citant
- va tu me parler tu semble dfferent  de talleur

Angel avait arrêt sa meditation car les concntrations dans la maison etais trop differences de chez selle

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:33 (2009)    Sujet du message: La maison du maitre sith Répondre en citant
Anakin arrêta la méditation et regarda la jeune femme.Elle était splendide,à son gout et à son image.Il avait tant envie de l'embrasser.Mais avant il se leva debout et dît à sa jeune protégée ce qu'il avait à lui dire.

-Angel,j'ai eu une bonne nouvelle à t'annoncer.En méditant j'ai trouvé la traces de l'assassinde ta famille.Il s'agit du même assassin que mes parents.Ikari...Et j,ai une bonne autre nouvelle.Tu est désormais mon apprentie Sith.Lève toi,maintenant.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:40 (2009)    Sujet du message: La maison du maitre sith Répondre en citant
-ses une super bonne nouvelle

Angel se leva et essita

(-devais-je lui montre ma joie ou bien je sais pas )

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:45 (2009)    Sujet du message: La maison du maitre sith Répondre en citant
Anakin regarda la jeune fille et ne se pouvait plus de se retenir.Il se lanca sur elle et il l'embrassa longuement et langoureusement.Lorsqu,ils eurent fini,Anakin s'adressa à sa jolie apprentie:

-Prépare tes affaires,on va à l'astroport pour aller se rendre sur Tatooine.Je veux que tu sois prête dans une heure.Vite,dépêche toi ou je pars sans toi.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:50 (2009)    Sujet du message: La maison du maitre sith Répondre en citant
Angel confu tu geste que anakin venait de faire resta boucheber et attendais sur palace dans la lune

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:53 (2009)    Sujet du message: La maison du maitre sith Répondre en citant
-Aller jeune fille,bouge toi un peu...Il a prévu d'aller sur Yavin IV pour tuer quelqu'un d'autre...dépêche toi.

La jeune fille était dans la lune...perdu totalement...Anakin la ré embrassa et elle sorti enfin de la lune.

Prépare tes affaires,on va à l'astroport pour aller se rendre sur Tatooine.Je veux que tu sois prête dans une heure.Vite,dépêche toi ou je pars sans toi.

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:56 (2009)    Sujet du message: La maison du maitre sith Répondre en citant
-J'ai deja mes affaires avec moi
Angel se diriga verss la porte pour attendre Anakin

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: La maison du maitre sith
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Coruscant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation