Se connecter pour vérifier ses messages privés
Dans le Vaisseau
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Coruscant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: AX-119 :.

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Dans le Vaisseau Répondre en citant
Le droîde ne savant pas trop quoi penser, hésita, mais suivi le sauveur ... il lui devais bien sa puisqu'il l'avais sortie du pétrin ...

-qu'elle requête voulez vous de moi ? Suis-je si important ? Dit-il d'une tonnalité robotique

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: May :.

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Dans le Vaisseau Répondre en citant
apres quelque instant Angel decida de tourner le regarde du  nouveau venu. Alors elle retourna metiter dans son coin

.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Dans le Vaisseau Répondre en citant
Anakin regarde le droïde et lui dit de s'asseoir à la table.Il voulait savoir pourquoi il était arriver ici quand soudainement une alarme retentit dans le poste de commandement.Anakin laissa faire le droïde et se lanca sur les console.Angel arriva à ce moment précis et s'essaya à ses cotés.Ensemble,ils virent qu'ils allaient sortir de l'hyperespace.

-Bien,nous sommes arriver,maintenant le droïde.AX,vous vouliez savoir mon offre?Je vous répare et vous travailler avec moi...pas POUR moi mais AVEC moi.On s'entend?

Le Sith tendait la main vers le droïde en attente de sa réponse....

.: AX-119 :.

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:51 (2009)    Sujet du message: Dans le Vaisseau Répondre en citant
(dans mes pensé)«mmmh il ma sauvé la vie mais dois-je continuer a lui faire confiance ? Peut-être qu'il est comme les autres que je n'ai jamais vu, méchants et il veux certainement me détruire ... mmmh»

-J'accepte ... mais vous devez me réparer le plus vite possible et je dois ravoir mes sabres lasers... et je combaterais jusqu'a ma déconnection avec vous ... maitre Sith

Le droîde étais confiant puisqu'il se souvint du sabre rouge que son nouvelle ami c'étais servie... il avait compris c'étais un Sith ... et AX-119 devais retrouver ce suposer conducteur de vaisseau Ikari ...

.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:15 (2009)    Sujet du message: Dans le Vaisseau Répondre en citant
Ainsi donc une longue réparation s'en suivi pour répared AX et ses fonctions vitales.Nouvelle carte holographique,nouvelle carte tactique et en plus,Anakin répara les deux sabre-laser du droïde.C'était bien.Mais ce qu'Anakin ne savait pas c'était que Ikari était proche mais en mode camouflage.Puis Anakin le senti et s'écria à Angel:

-Angel,vite,Ikari est dans le secteur et il va essayer de nous tuer.Dégage-nous de la au plus vite.atteris sur Tatooine et demande une urgence de niveau 15...VIITE...

Angel alla dans la soute et embarqua dans son chasseur.

-Angel,je part l'occuper avec mon chasseur.Dépeche toi je compte sur toi.Atteris à Mos Eisley et attends moi à la cantina.Je vous y rejoindrais.AX,si il ne veulent pas que tu rentre,dégaines tes sabres.À plus tard,mes apprentis.

.: May :.

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Dans le Vaisseau Répondre en citant
apres un instant  Angel parti en direction de tatooin et se dirigait vers un  endroit pour atterire avec le vessau

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Dans le Vaisseau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Coruscant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation