Se connecter pour vérifier ses messages privés
antina de mos Eisley
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Tatooine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: AX-119 :.

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
Alors nous devons faire quoi maitenant ... C'est a toi qui a donner les ordres ...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: May :.

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:55 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
allons a la cantine et trouvons de quoi manger

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
manger ??? C'est quoi sa manger tu veux dire nous recharger ...

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
ses pas de toi je parlais mais de moi ta de féraille

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
-ATTEND TOI !

AX-119 dégaina ses sarbre et les pointa vers Angel ...

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
soi plus polie envers une personne superieur a toi droides délabrer

.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
À L'AIIIIIIIIDE AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE IL Y A UN JEUNE HOMME DU NOM D'ANAKIN ÉTENDU LA DEHORS PAR TERRE.iL PERD BEAUCOUP DE SANG...

D'accord,dit un Barman,emmenez le à l'intérieur mon droïde-médecin va s'en chargez.

Un des gardes de sécurité alla dehors et rentra avec précaution le corps d'Anakin qui était inconscient,dans le Coma.

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
-ANAKIN!!!!! non  svp reveille toi

Angel avait les yeux en larme et atrister que son maître soi dans le coma

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:09 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
Qu'avez vous ???

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
Ses des sentiment espeser de robots delabres Crying or Very sad

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:19 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
Son état est stable.il devrais normalement se réveiller d'ici 15 minutes.Il a eu de la chance de ne pas mourir contre ce chasseur de primes,Ikari.Je vais me mettre en mode veille de garde alors si il y a un problème ou une question,activez moi.Commentaires ou questions?Non? Alors a plus tard.

Le petit droide médecin se replia dans un coin et sombra dans le mode veille de garde.Ce n'était d'un question de temps avant qu'Anakin se réveille

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
- bon bien je vais me mettre en mode veille comme sa je ne vous entenderez plus crier des injure ...

A ce moment, AX-119 se mis en mode veille

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
[/color]-stupide robots

Angel sassie a cote dAnakin pour attendre son reveille

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
15 minute passèrent, donc AX-119 se sortie de son mode veille et il bouscula Anakin pour le réveiller ...

Debout le 15 minute du doc. est passé !!!

Sur ce Anakin se réveilla...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: antina de mos Eisley Répondre en citant
Les minutes passaient en silence.Cela allait bientot faire 10 minutes qu'Anakin était allonger sur cette table.Angel était tellement épuisé par ses pleurs qu'elle finit par s'endormir a coté de son bien-aimé.Bientot,AX-119 se réveilla du mode veille et bouscula Anakin pour qu'il se réveille.

*Toussotement*Qu'est ce que...Ou suis-je...Angel...Tu est la Je ne vois plus rien...Angel...RÉPONDS MOi

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: antina de mos Eisley
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Tatooine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation