Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le repaire d'Ikari
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Tatooine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Lorsqu'Anakin se réveilla,il vit que AX était désactivé et qu'Angel était inconsciente,attaché par des chaines fait du même métaux que la cage...Angel se réveilla et AX se fit activé par Fett,un terrible chasseur de primes.

Que l'on me les mettents devant moi,dit une voix...

Anakin se retourna vers la voix et vit que c'était Ikari,pas de doute la dessus.même cicatre et meme forme de visage...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: AX-119 :.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:02 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
-hihiihiihihihihiihihihihi Salut ! je sais pas trop quoi dire... moi je suis la parce que j'étais avec eux ??? Si c'est sa je vais les tuer pour vous maitres ...

.: Super PNJ :.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:04 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Fett regardait attentivement le droïde.Il avait l'air convaiquant.Il se retourna vers Ikari qui lui avait signe de s'approcher.Fett s'approcha et Ikari lui chuchota un mot à l'oreille.Fett se retourna et dit au droïde AlphaXéno:

Si tu l'es tues,tu aura le droit à tout les bain d'huile que tu voudras dans TOUTES la Galaxie

Fett regarda AX-119 pour attendre sa réponse.........

.: May :.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:04 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
-espese de cétin tu va me libere comment ause tu me torture ta propre...

Angel se fit frapper par Fett. tête baisser Angel remarqua plusieur sicatrice sur son corps et du sang par terre

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:11 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Anakin se Facha rapidement.Après avoir vu le coup que Fett avait fait à Angel,il utilisa la force pour prendre rapidement les clés des chaines dans sa main droite et la referma aussitôt.il envoya un message psychique dans la tête d'Angel pour lui dire qu,il avait un plan...Il lui dit tout par pensée puis fit semblant de mourir,¨arrêtant¨son poul et son coeur de battre.

.: Super PNJ :.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:11 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Après que Fett eu frappé Angel,il vit que le jeune jedi s'évanouit.Il alla prendre son poul et vit qu'il ne battait plus.Il s'écria a Ikari...

Cet enfant est mort...Que fait-on de lui?

Ajoute le dans ma collection,ajouta Ikari...

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:16 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
-salo lache moi

Angel recommenca a pleurer car elle devait fait asamblan que Anakin etait mort

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:30 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
A ce moment AX-119 qui avait été détacher de ces lien par Ikari se joigni a Fett pour emporter Anakin vers la salle au trophée de Ikari. Une fois dans la salle, AX-119 sortie ses sabre et trancha la tête de Fett ... Anakin étais content de voir que son ami n'étais pas un traitre ...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Anakin se remit debout en moins de deux.AX-119,qui avait garder ses sabres lasers sur lui,les lui redonna et tout les deux,ils repartirent dans la pièce d'à coté.Anakin alluma ses sabres laser et tua tous les chasseurs de primes qui s'attaquaient à eux.Anakin les tua en moins de deux et arriva à porter d'angel.Il utilisa les clés pour la liberer et lui donna son sabre laser de secours car ceux d'Angel avait été briser lors de sa chute avec Fett.Tout les trois,ils s'avancèrent vers Ikari qui était pris au piège:

-Tu vas mourir,Ikari,je suis venu venger mes parents que tu as tué sur Kashyyyk il y a quelque mois plutôt.Maintenant me...

-Non Anakin,tu ne tuera pas cet homme aujourd'hui...par le père de ton neveu...

Le bras d'Anakin était pris dans les airs.Une force inimaginable le retenait.Il ny avait qu'une seule personne qui pouvait lui parler comme sa

-Nancy,toi et moi devrions peut être penser a venger nos parents.Faire payer ce chasseur de crime pour ce qu'il a commis.Tu devrais y penser peut-être.

-Anakin, un Jedi ne doit pas penser à la haine ni a la vengeance.Si il y pense alors il deviendra Sith.Et je ne veux pas devenir un Sith je veux éviter ce qui c'est passer sur Kashyyyk.

-Nancy tu n'est même pas Jedi alors arrête de parler de tout cela et fait le! VENGES-LES AVEC MOI

-NON.

-Alors si tu ne le fais pas alors moi je vais le faire.Je vais le faire regretter notre misérable vie et il y payera très cher...SA VIE

-Alors comment va tu te débrouiller seul,sans crédit.

-Je me débrouillerai pour vivre seul sans toi.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 02:19 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
-Arrestez je suis plus capable de carder le secret

Angel lanca ses lacer par terre et alla frapper la jeune inconnu pour quelle lache sa prise

-plus personne me fait rien surtout toi mon oncle ikari

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 02:27 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Anakin regarde crochement Angel...Son Oncle?Impossible.Par compte,il ne prenait pas le fait qu'il ait mit K.O. sa sœur d'un coup.Anakin rengaina ses sabres laser et utilisa sa force pour remettre sa sœur debout...Il avait la ferme intention de la faire passé du coté Obscur de la Force.Il se retourna vers AX et lui dit d'attacher Nancy.Puis il se retourna vers Angel et lui demanda:

Mais c'est quoi cette histoire d'oncle?Allez raconte moi tout...

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 02:31 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
-je lai apprit le jour ou on ses sepparez dans ma vission je m'en pas juste vue ton passer mais selui d'ikari aussi et ses la que jai vu des image de mon enfances et... AX TU EST UN SALE ROBOTS INDIQUE TU A TUER MON COUSIN

Angel se retourna vers AX les yeux rouge de rage

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 03:50 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
-QUOI ... moi tuer quelqu'un ??? Je ne crois pas non ... et comment j'aurais fait ? J'ai passer presque 7 mois et dérivé dans l'espace ou mon vaiseau c'étais fais attaquer par ce monstre d'Ikara ! Je m'étais jurer de rendre sa monnaie de sa piece pour ce qu'il avait fait subir au reste de l'équipage. De toute façcon, si je ne vous avais pas aider a rester en vie, vous seriez morte! Il voulais vous tuer mais je lui ai interdit ! Et oui ma chère j'étais le robot domestique de votre domicile... et l'orsque votre oncle a entrer dans voter maison pour prendre vos parent ... Il ses bien servie de sa couverture tu ne trouve pas ? Je crois que tu ne connais pas suffisament l'histoire pour en conclure si vite. J'ai tuer ton cousin puisque celui-ci allais continuer la voix de son oncle et il allais te tuer... mais il ne savait pas quej'étais encore en vie ! Voila une Surprise !! J'ai réussis a te proteger et a sauvé la vie de ton amoureux, la seul chose que j'ai eu en retour ce son des injures de votre pars ... J'aurais pus vous tuer pendant votre someille, mais j'avais mis trop d'éfford pour arreter sa la ! Donc j'ai préférer vous laisser vivre et attendre la suite des chose. Je vois que tout ce termine presque bien. Toutefois, il te reste une chose a faire... tuer ton oncle...

Angel ne voulais pas puisqu'il étais de famille de se proteger, mais AX-119 lui cria

TU DOIS LE FAIRE !!! SI TU NE LE FAIS PAS SES LE RESTE DU MONDE QUI VA EN SOUFFRIR ! AVEC LUI DANS NOTRE MONDE, IL VA ESSAYER DE TOUT DÉTRUIRE ET DE TOUT CONTRÔLER ! FAIT LE POUR TES PARENTS ! POUR MOI ET ANAQKIN !

AX-119 attendi la réaction de Angel ...

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:06 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
SALE DROIDE TU DEVAIT PLUSTOT savoir DANS QUEL CAMP TU EST SES UNE CHANCE QUE JE NE TE FAISAIT PAS CONFIENCE !! Twisted Evil  j'ai mis une bombe dans ton sisterme electrique si tu continu comme sa je vais te détruire sa droides Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:09 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Va s'y... mais je tien a te dire que moi j'ai mis une bombe également dans tes magnifiue repas ... oups je croit que tu la avaler ... hihi alors dès que j'explose tu meurt ... j'avais juré a vos parent de vous surveiller et ces eux qui mon donner l'idée !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Tatooine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation