Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le repaire d'Ikari
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Tatooine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: May :.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:11 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
bien alors meurt sale taitre

*BOOOOOOMMM*

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:11 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: AX-119 :.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:15 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
-tu vois ... je savais que tu n'avais pas le courage de me tuer ... je tien a ajouter que la bombe en toi sera mis hors de danger lorsque tu tueras ton oncle avec ton sabre laser ... ALORS QU'ATTENT-TU ???

AX-119 tendit le sabre laser rouge de Angel a sa propriaitaire et lui montra d'un signe de tête son oncle attaqché sur une chaise a coté de Nancy ...

.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:16 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Anakin écouta sagement les paroles de son fidèle ami droïde.Il avait toujours été la pour lui.Dans le plus grand des dangers,AX-119 ne reculait devant rien.Mais le problème était sa soeur.Il devait impérativement la conduire au coté Obscur de la Force...Et il allait le faire...et si elle ne le voulait pas...il allait etre obliger de la tuer...ou de la battre jusqu'à ce qu'elle accepte enfin sa destinée.

Angel,écoute les paroles de AX et tue ce tueur de parents,avant que je ne le fasse...

Mais Angel n'avait rien entendu et avait fait exploser AX-119

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:18 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
arrete de jasse boude fairaille tu ne sais pas de quoi la bombe est faite Twisted Evil

après un certaine moment une des jambre de AX se brisa

Dernière édition par May le Dim 5 Juil - 04:20 (2009); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:20 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:20 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Mais sa n'avait été qu'une ruse de la part d'Angel pour tromper ikari qui était attacher....Lorsque le corps sans vie d'Ikari tomba sur le sol,une grande paix s'installa dans le corps d'Anakin..Mais pas complètement.Il devait maintenant convertir Nancy au coté Obscur de la Force,ou bien sa vie...il allait la lui enlever.Anakin regarda AX et lui dit:

-Détache la et rends lui son sabre...MAIS SURTOUT N'INTERVENNEZ PAS...cE COMBAT EST ENTRE MOI ET ELLE EST-CE BIEN CLAIR,ANGEL?

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:22 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
SI AMIGO !

AX-119 détacha alors Nancy et lui tendi un sabre laser qui étais éventuellement de couleur rouge !!!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:32 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Anakin regarda sa soeur avec grand intérêt.Si il parvenait a convertir sa soeur du coté Obscur,il allait avoir deux apprentie et ensembles,ils allaient enfin pouvoir détruire le Conseil Jedi et Sith.Puis ils renverseront le sénat avec l'aide d'AX et seront enfin à la tete de Coruscant.

Nancy s'il te plaît écoute moi.Joins le coté Obscur de la Force et aide nous a renverser les conseils.S'Il te plait je t'en supplie

Sur ce sa soeur répondit en ouvrant son sabre-laser.

-Si tu tiens à cela,alors je devrais te tuer

.: Super PNJ :.

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 04:38 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
-Si tu tiens à cela,alors je devrais te tuer...

-C'est ce qu'on verra,blanc-bec...

À ce moment précis,Nancy foncea tête baisser vers son frère qui dégaina rapidement ses deux sabres-lasers.Enfin du challenge.Nancy para tout les coups qu'anakin lui donnait et elle fit la même chose.le combat dura plusieurs minutes quand Anakin sortit sur le toît.Elle aimait son frère oui,mais c'était un Sith alors elle devait le tuer.Lors du combat,Anakin fit plusieurs entaille mais Nancy ne lachait guère la bataille.Puis elle se fit couper le poignet avec lequelle elle tenait son sabre laser...

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 05:29 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
-AX enrejise un message pour moi

DEBUT DU MESSAGE: Je suis desoler mais je ois fuir car pour moi du devint un traitre car tu a tuer mon cher oncle. Ne ment veux pas de vouloir te fuir encore aujourd'hui mais tu serra dans mon coeur et un jour je serais te pardonner pour la mort de mon oncle.Fin de transmition.

-aurevoir  a vous deux

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
AX-119 après avoir bien enregistrer le messager attendi le retour de son ami a la terre ferme pour lui faire la lecture du message ... Une fois que son ami fit de retour, il avait du mal a comprednre la réaction de Angel. Il décida alors de se défouler sur le corps mort de l'oncle de Angel. AX-19 vint l'arreter et dit que le seul moyen de retrouver son amour, c'étais de la rechercher. De plus, Ax-119 avait une extraordinaire ruse pour la retrouver. Il la dit a son ami :

-Pendant qu'elle enregistrais son message sur moi, j'écoutais ses parole ... sans qu'elle me vois, j'ai mis une mini-puce sur elle qui m'indique ou elle est. Heureusement que je l'ai bien caché ... alors nous n'auront plus qu'a suivre le signal du petit émeteur !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:30 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Après la bagarre avec sa soeur,Anakin la laissa s'enfuir.Elle était si jeune,elle ne connaissait pas tout les hauts et les bas de la vie et accepta tant bien que mal de la laisser faire ce qu'elle voulait.Elle avait passer à deux doigts de le tuer mais elle s'était retenu.Puis il écouta les paroles qu'AX avait enregister et activa son émetteur.

-AX,si on allait s'acheter deux peitits vaisseaux patrouille.Comme sa,on va la trouver plus facilement.

Mais Anakin vit que le robot se détruisait de l'intérieur.Il décida d'aller fouiller les corps des chasseurs de primes et trouva pour plus dire 160 000 crédits...Anakin prit alors AX sur son dos et tous deux partirent pour un voyage vers Mos Eisley pour aller réparer son fidèle compagnon droĩde.Anakin activa le pouvoir de vitesse et partirent..... 

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari Répondre en citant
Merci bonne ami ...

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Le repaire d'Ikari
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Tatooine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation