Se connecter pour vérifier ses messages privés
De retour a Mos Eisley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Tatooine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: De retour a Mos Eisley Répondre en citant
Anakin transportait AX sur son dos...Il trouva un endroit ou il pourrait faire réparer AX pendant qu'il allait acheter deux petits vaisseaux patrouilles.Anakin cherha pendant 15 bonnes minutes lorsqu.il trouva une boutique avec comme propriétaire un Toydaria nommé Watto.La,le propriétaire dealea une bonne minute avec anakin pour se convaincre du prix des deux vaisseaux. 

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: May :.

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: De retour a Mos Eisley Répondre en citant
après deux heures de recherche Angel ne pouvais plus continuer a chercher mais soudain elle entendit un voie familialle alors elle se dirriga vers le magasin de vaisseux qui se trouvais sur le coin du chemin. elle passa sa tete dans entrer puis vus anakin qui parlais avec la venduse

-Anakin dit-elle a voie basse

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:19 (2009)    Sujet du message: De retour a Mos Eisley Répondre en citant
Anakin entendit une voix derriere lui qui connaissait bien.Il dégaina son sabre et le pointa sur la gorge d'Angel.

-QUE VIENS TU FAIRE ICI,TOI?

Anakin vit la terreur et le pardon dans les yeux de celle qui avait déja aimer quelques semaines auparavant.Il rengaina son sabre,donna les crédits a Watto et quitta la boutique pour aller retrouvez AX.

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:23 (2009)    Sujet du message: De retour a Mos Eisley Répondre en citant
Angel regardit anakin se diriger vers un autre magasin. Alors elle decida de changer ses plan et le se rebeller contre Anakin en le faisant souvrir comme quil est en train de faire dans cette jours.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:31 (2009)    Sujet du message: De retour a Mos Eisley Répondre en citant
Anakin senti les émotions d'Angel monter en elle et bouilloner de rage.Il se concentra et avec la force attira son sabre laser dans sa main.Puis il attira bientot son autre sabre laser et les découpa en milles miettes.Il rentra dans le magasin de droides et vit qu'AX était en train de recharger.C'est alors qu'il vit une magnifique jeune femme s'approcher de AX et était vaguement Interesser.Elle tourna la tête vers le vendeur et lui demanda.

Combien il est ce droide AX ?

Anakin s'approcha de la jeune femme et lui répondit:

Mon droide AX n'est pas a vendre.Il a besoin de réparation....

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:39 (2009)    Sujet du message: De retour a Mos Eisley Répondre en citant
apres avoir trouver un véseau acommodant pour Angel elle decda de devenir un chasseur de Jedi avec sa aine et le connecence quel avait apprit avec anakin.

alors elle se diriga vers un planette quon pouvait trouver plusieurs Jedi

.: AX-119 :.

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: De retour a Mos Eisley Répondre en citant
AX-119 étais enfin plein de batterie ... Il se reiveilla a la grande surprise de tout le monde et il se rendit au côté de Anakin.
Je crois que je suis de retour !! Je vais vous aider a changer le monde !! hihi J'ai toujours voulu dire sa ...

Alors il écouta ce qu'Anakin lui dit de faire ...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:07 (2009)    Sujet du message: De retour a Mos Eisley Répondre en citant
AX-119 regarda Anakin en se demandant ce qu'il allait lui dire.Anakin ne savait comment dire a son ami que leur amie Angel était parti tuer plusieurs Jedi...

AX...Angel est parti...pour tuer des Jedi...pour s'entrainer...Lorsqu'elle reviendra elle voufra surement nous éléminez tous....Mais j'ai une autre chose a te dire...Je dois aller sur Coruscant...pour passer au Temple Jedi...Il m'attendent pour que je puisse y débuter ma formation...Est tu avec moi???

Anakin attendait la réponse de son ami

.: AX-119 :.

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:10 (2009)    Sujet du message: De retour a Mos Eisley Répondre en citant
Ax-119 eux sans difficulter a répondre a son ami
Bah ... Quand penses-tu ? C'est certain que je suis avec toi !!

Alors les deux amis prirent leur nouveau vaisseau pour ce rendre au temple Jedi

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: De retour a Mos Eisley
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Tatooine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation