Se connecter pour vérifier ses messages privés
le Temple Jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Coruscant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:16 (2009)    Sujet du message: le Temple Jedi Répondre en citant
Anakin et AX était devant le Temple Jedi...Mais les droides étaient interdit à l'intérieur du Temple.Mais ils allaient sur,ment faire une exception.Anakin bomba le torse et regarda AX...

-Bon,AX...si les Jedi viennent vers nous avec leur sabre en main,dépose les tiens par terre.Je ne veux pas etre tuez avant de tuez Dark Angel...

AX hocha la tete avec compréhension et ils débutèrent leur klongue marche pour monter les escaliers du temple,qui en comptait plus de 2000 après l'invasion qu'un homme nommé Vador attaqua le Temple.Ainsi donc Anakin et AX commenca sa longue marche...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:16 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: AX-119 :.

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:19 (2009)    Sujet du message: le Temple Jedi Répondre en citant
Ax-119 trouvais le temps long et il voulais absolument marché plus vite ... A ce moment précis il pris de force anakin et il le mis sur son dos et couru de sa vitesse maximum ... Anakin été surpris de se faire prendre ainsi ... mais il savais qu,a lqa vitesse de AX-119 monter les marche serais terminer avant même qu'on n'ai plus dire coruscan ! Les voila ENFIN en haut des marche !!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:26 (2009)    Sujet du message: le Temple Jedi Répondre en citant
Apres que AX finit sa course dans les escaliers,Anakin et lui entrèrent dans le temple Jedi...Comme il l'avait prévu,une dizaine de Jedi l'entouraient,sabre laser à la main mais pas activez.Anakin prit ses deux sabres-lasers,les montra au Jedi qui devinrent de plus en plus préventif et les déposa par terre.Il fit de même avec son couteau laser et ses quelques grenades.AX fit de meme que Anakin et ce dernier dit:

-Moi,Anakin Skywaller,demande procès devant l'ordre Jedi pour recevoir une actualiter sur ma condition et faire ce que le Conseil m'ordonnera...

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 02:29 (2009)    Sujet du message: le Temple Jedi Répondre en citant
AX-119 ne comprenais pas vrament pourquoi son ami vouais tant une grande importance a ce temple, mais il étais trop tard our reculer, il devrais attendre la fin de l'entrainement de Jedi d'Anakin
Comprend rien moi ...

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: le Temple Jedi Répondre en citant
Anakin sorti enfin du temple ... apres toute son entrainement.

Anakin !!! mon bon ami !! alors ... que fesons nous maintenant que tu as terminer ta formation Jedi et surtout avec Dark Angel qui nous ne savons même plus ce qu'elle fait !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:06 (2009)    Sujet du message: le Temple Jedi Répondre en citant
Toutes ses long mois d'attente et d'étude était terminer...Anakin allait bientot pouvoir etre Maitre Jedi.Il se tourna vers AX et lui dit:

-Et bien,AX,le Conseil m'a donner une mission...Nous devons aller arreter le massacre qu'Angel fait sur Géonisis.Nous partons immédiatemment

Anakin se retourna et sentit une présence familiere...Il s'agaissais de Sozen...

.: Sozen Adachi :.

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:39 (2009)    Sujet du message: le Temple Jedi Répondre en citant
-Et bien Anakin tu part sans moi ? Jai entendu dire que Angel cause des problémes. Laisse moi t'aider a la vaincre

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:43 (2009)    Sujet du message: le Temple Jedi Répondre en citant
AX-119 se posait une grande question !!! qui était cette dame ... il n'osa point poser la question et il regarda l'action se dérouler comme elle ce devait.

mmmh... ses pas que ses pas mignon mais on doit aller sauvé une planete ...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:46 (2009)    Sujet du message: le Temple Jedi Répondre en citant
Anakin pensait a ce qu'AX venait de dire.Oui il devait aller sauver Géonisis.Il regarda Sozen et lui dit:

Sozen,tu est ma padawan...L'ordre ne voudrait pas que je t'emmène mais tu dois voir comment on se débrouille...allez suis moi...AX,on va a l'astroport...

HRP
Suite à l'astroport

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: le Temple Jedi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Coruscant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation