Se connecter pour vérifier ses messages privés
un massagre au palais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Géonisis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: May :.

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:35 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
Apres trois jours de voyage , Angel atterit finalement sur une planete peu peupler mais qui y aqueller plusieur jedi. Elle se rendit aux palais et commenca a tuer toute le personne qui passer a ses coter pour ensuite se rende aux sale du trons où se trouvais le roi...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:35 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:35 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
arriver dans la sale elle etais couver de sang sur le long de ses bras

-Bonjour Roi de Géonisis.

alors elle se raprochi du trone et avec un regarde de vengendre et de mort elle commenca a tuer les gens a lentour du pour ensuite couper la tete du roi en signe de domination et pour avoir congi la place du roi ...

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:19 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
apres plusieur jour sur le tronc angel s'etait marier a un homme quelle avait trouver charment avant son arriver et avait continuer de laimer...

Apres plusieurs mois elle etait tomber enseinte ( 2mois )

.: AX-119 :.

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:49 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
AX-119 entra le premier dans la salle du trone ... Il commenca par regarder violament la nouvelle reine ... il était un peu jaloux puisqu'elle celle si était maintenant une reine et que surtout, elle avait déja été son amie ...ses alors qu'il décida d'essayer de tater le terrain ...

huuumm .... Madame la reine ... ou devrais-je dire ... Angel !!!!

La reine ce retourna et elle constata que son ancier ami AX-119 étais la !

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:52 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
-Salut mon veile ami. je vois que tu est acompagnie.

Angel vit anakin entre suvit dun jeune padawan

-alors Anakin a une petit nouvelle

.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 03:01 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
Angel,arrete cette tuerie sur le champ ou je devrais te faire arreter moi même.Nous le savons tous les deux que tu ne fias pas le poids contre moi.Quitte cette planète ou je devrais te tuer mais je ne veux pas le faire alors quitte...ou meurs.

Anakin sortit ses deux sabre-laser et fit signe a Sozen et AX de faire de-même.Il l'imit`rent et attendirent la réaction de la jeune Reine rebelle

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 03:04 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
-et bien je pense que je ne peux pas parti ou mourir car si je part le roi dois partir aussi et je pense que le vilage n'aimerais pas sa ou je pense que tu ne veux pas avoir la mort dun jeune bebe sur la consience Anakin

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 03:09 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
Angel avaitpris au dépourvu Anakin...Elle était donc enceinte.Elle avait raison...mais l'embryon n'avait toujours pas évoluer...Puis il repensa a la décision du conseil des Jedi...Elle devait partir ou elle devait mourir...Anakin alluma ses deux sabres laser et les 2 autres,Sozen et Ax,firent de même...

-JE TE LE RÉPÈTE UNE DÈRNIÈRE FOIS...PART DE LA PLANÈTE...OU MEURS.

Anakin se mit en position offensive tandis que AX et Sozen en défensive,pret a frapper

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 03:31 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
- et bien je ne partirait pas et je mourerai pas. Car depuis que jai perdu ma famille jetai seul et maintenant je suis heureuse avec toute ma famille. tu aurai du savoir aussi que e roi de cette planette etait un tueur tu na qua demander au peuple qui me remerci de les avoir aider er proclamer reine de che monde alors part ou je devrait te tuer toi et ta padawan.

Angel vit appeler son marie et commenca a decendre pour aller rejoindre le groupe (mais pas asses proche pour que anakin lattaque)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 03:35 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
AX-119 e voulais pas faire de mal ... il demanda alors un temps mort ... il proposa un marché avec Angel.

Écoute moi Angel .... tu dois partir .. tu devra revenir seulement une fois que les gens ce sertont remis du tromatiste que tu leur a fait ... je peux prendre ta place et je te la redonne apres. Prend des vacance avec ton nouveau marie et prend soin de ton bébé ... S'il vous plait fait sa pour le peuple. Ils vont t'aimer encore plus lors de ton retour !

AX-119 esperais qu'elle accepte. Alors il lui tendit rapidement des nouveaux vetement pour son enfant prince qu'elle allait avoir.

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 03:39 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
tu ne comprend pas imbecile il mon deja pardonner et ses meme un dentre eu qui ma engager pour tuer le roi et ses meme la personne qui ma engager que jai marie imbecile.

Angel regarda AX avec un aire furieuse

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 03:42 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
color=#999999]hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.Anaking je vais la tuer si tu ne le fais pas maintenant !!! Elle est borner et elle ne comprend pas que le peuple veux avoir la paix !!!!!!!! ils sont tannée d'être tiranier par des salop et salope dans ton espece !!! ils veulent être enfin libre et de pouvoir avoir une démocratie !!![[/color]

AX-119 déguéna a nouveau ses sabre et les pointa dans la direction d'Angel

Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 03:46 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
Attaquons...Les 3 amis se lancèrerent alors sur Angel qui sorti son sabre en quatrième vitesse et évita de justesse l,attaque de Sozen

HRP LE COMBAT EST EN 10 POST D'AU MOINS 5 LIGNES...PAS D'AIDE OU DE FUIT LES PORTES SONT BARRÉES ET NOUS SOMMES TOUS LES 4 A LINTÉRIEUR...

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 03:50 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
AX-119 se sortie du tas pour aller rejoindre le simple humain. Comme AX-119 étais énorme, le nouveau roi eu une énorme crainte. Par contre, il décida de dégainer ses sabres et de se battre. AX-119 eu un rire moqueure, etil le propulasa au sol. Le roi se releva et dfit plusieurs attaque qui se firent bloqué pas le robot. AX-119,tant qu'à lui, commença a sa faire du plaisir. Ils ranga son sabre et il frappa a main de fer le roi. Ben évidament, le roi essaya de dce dégager. Toutefois, AX-119 étais trop fort.

(personne peux venir dans le combart entre moi et le roi, un mur de ma force empeche votre entré)

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 03:51 (2009)    Sujet du message: un massagre au palais Répondre en citant
Angel senvi de lattaque des trois pour ensuite ses dirger vers son tronc ou se trouvai son deuxieme sabre

-sal conar tu necomprendra jamais a la fin

Angel desida de commencer pas la nouvelle et denfinire avec Anakin alors se deplaca pour blesser Sozen car apres avoir rencontre Tavowi elle avait changer ses resont alors elle prit l fusit qui etait proche delle et tira deux coup dans le jambre de Sozen qui ne pouvait plus marcher a la suite

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: un massagre au palais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Géonisis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation