Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sozen Adachi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Avant le jeu » Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Sozen Adachi :.


Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2009
Messages: 9
MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:44 (2009)    Sujet du message: Sozen Adachi Répondre en citant
Nom :
Adachi


Prénom :
Sozen


Carrière Envisagée :
Padawan Jedi, pour débuter


Race :
Twi'Lek


Taille :
Un mètre soixante-deux


Poids :
Soixante-quatre kilogrammes


Age :
Seize Ans


Description Mentale :
Si quelqu'un avait un jour le malheur d'entrer dans la tête de Sozen, le choc qu'il subirait aurait certainement tendance à le déstabiliser totalement.Quiconque s'en prendra à l'humanité trouvera en Sozen une ennemie tenace.
Son aversion pour les gens lui rend la vie en communauté très difficile. C'est une fille ayant très peu d'amis, mais l'amitié est une valeur importante à ses yeux. Si elle vous la donne, tachez de ne pas la décevoir. Bien qu'elle ne fait jamais état de ses sentiments, elle redoute la trahison. 
Elle est renfermé sur soi-même, souvent à s'isoler. elle ne parle peu, et semble sur d'elle. Tout dans son attitude montre une certaine arrogance, attitude qu'elle ne contrôle manifestement pas. Peut-être ne s'en rend-t-elle tout simplement pas compte.
Enfin, Sozen est une Twi'lek.Elle maîtrise en partie le langage cinétique, et il est compliqué de cacher ses pensées ou ses sentiments lorsque l'on discute avec elle. Elle est capable de "lire" sur le visage de ses interlocuteurs.


Description Physique :
Aux premiers abords, Sozen paraît bien plus jeune qu'elle n'en a l'air. Mais elle n'est pas atteinte par les railleries de ses camarades, et ignore totalement qu'on la prenne pour un adolescente de dix-sept ans. Pas particulièrement musclée, elle est néanmoins assez rapide. Elle court depuis qu'elle est toute petite, et nul ne sait pourquoi elle s'entraîne ainsi.Sozen voit ça comme une façon d'évasion temporaire, afin de fuir la réalité.Sozen est souvent habillé d'une veste grise.

Histoire :
Ryloth. Planète de la Bordure extérieure. Bien qu'elle soit plus connue que d'autres mondes "humains", elle n'a actuellement que peu d'importance et peu de pouvoir de décisions depuis plusieurs années. Ainsi, l'on n'entend souvent parler de Coruscant, Lorrd, Tatooine, tant de mondes encore témoins des traces laissées par la guerre. C'est sur Ryloth que Sozen Adachi vit le jour dans une famille que l'on pourrait qualifier d'aisé. Elle et ses trois frères, plus âgés qu'elle, ne manquèrent de rien durant les premières années de sa vie. Son destin bascula, comme celui de nombreux enfants, lorsqu'un Jedi fit escale sur Ryloth. Il fut amener par hasard à rencontrer la petite Sozen, alors âgé de quatre ans. Ses parents ne s'opposèrent pas à la demande du Chevalier, car, bien que n'ayant pas de réels soucis d'argent, s'occuper de quatre enfants n'était pas de tout repos. On pouvait aussi supposer qu'avoir un Jedi dans la famille permettrait à celle ci d'acquérir une certaine renommée. C'est donc sans grands remords qu'ils firent leurs adieux a la petite Sozen. Bien que tout jeune, elle avait, comme tout les enfants Twi'lek, commencé à apprendre le langage cinétique. Langage qui était désormais plus une tradition qu'autre chose, mais qui fascinait totalement la jeune Padawan. Peut-être parce qu'elle y avait mis le cœur à l'ouvrage, mais elle avait très tôt été capable de déchiffrer les sentiments des gens. L'attitude de ses parents ne lui ayant pas échappé, c'est donc attristé qu'elle quitta sa planète, pour se rendre sur Coruscant, où elle rejoignit le Temple.

Là bas, la jeune fillette suivi une formation sommaire en compagnie des autres enfants. A son âge, elle s'intéressait bien plus à la théorie qu'à la pratique, et c'était la Force qui la fascinait tout particulièrement. Alors que les autres Padawans passaient des heures dans la salle d'entraînement, elle s'isolait dans la bibliothèque, visionnant aléatoirement des informations sur les terminals de données. Que ce soit sur les formes de vie de la galaxie, sur les mathématiques, sur la géographie, elle était avide de tout. Peu importe ce qui apparaissait à l'écran, elle se mettait aussitôt à lire, impressionné d'apprendre constamment de nouvelles choses. Mais c'était avec encore plus d'intérêt qu'elle lisait tout ce qui se rapportait aux mystères de la Force. Elle continua ainsi durant plusieurs années, privilégiant son propre savoir plutôt que sa formation. 

Elle devait bien avoir dix ans. Ou peut-être douze. Sozen avait, quelques années plus tard, fait en sorte de rendre ces souvenirs de cette époque le plus insignifiant possible. Oui, c'était aux alentours de ces douze ans, que tout changea. Elle apprit la mort de ses parents via l'Holonet, dont elle avait pris l'habitude d'y consacrer plusieurs heures chaque semaine, y voyant là une nouvelle source d'informations. L'histoire était en vérité toute bête. Les médias décrivaient l'incident comme "un cambriolage ayant mal tourné". Selon eux, ses parents étaient rentrés et avaient surpris le cambrioleur, qui les auraient abattu. Sozen ne savait pas ce qu'il était arrivé à ses frères, et n'avait pas cherché à le savoir. Les quelques souvenirs témoignant de son enfance refaisaient surface. Elle avait aimé ses parents. C'était vrai. Bien qu'elle s'était fait à l'idée de ne plus les revoir, qu'elle avait considéré le temple comme étant une nouvelle famille, elle les aimait. Cet événement marqua l'esprit de la fille de telle façon qu'elle reprit l'entraînement, ne trouvant aucun réconfort dans son plaisir habituel, les archives. Mais elle se rendit rapidement compte du retard qu'elle avait accumulé au fil des années. La plupart des enfants trouvent un Maître lorsqu'ils atteignent treize ans. Sozen elle, dut attendre encore trois ans pour réellement commencer son apprentissage.

Puis,un nouvel espoir arriva pour elle.Elle vit de la fenetre de sa chambre du Temple un Jedi Humain arrivé,avec lui un droide.Elle vit que les Gardes Jedi entourait l'homme et le droide,puis ils déposèrent leurs armes...C'est ici que l'histoire de la jeune Femme débute...avec l'arrivé de maitre Skywaller

Points Faibles :
Bien qu'elle semble avoir un avis sur tout, et savoir en permanence ce qu'elle fait, il lui arrive souvent de ne pas être certaine de ses décisions. Décider quelque chose affectant la vie d'autres personnes l'affecte particulièrement. Au fil des années, elle a réussi à ne pas laisser transparaître ses pensées, mais son esprit est ravagé par tout ces choix qu'elle doit faire ou a fait, toutes ces questions qu'elle se pose... Étrangement, elle a pourtant l'attitude d'une meneuse. Toute sa faiblesse réside dans son esprit. Une seconde chose à noter sur Sozen : On ne sait pas bien ce qu'elle ressent envers l'ensemble de la population de la Galaxie. Bien qu'elle semble les détester, elle fera tout pour les protéger, oubliant parfois que sa vie est en jeu.


Points Forts :
L'apparence extérieure que montre Sozen d'elle lui confère une certaine puissance. La plupart des personnes la voient comme quelqu'un d'imposant, car elle dégage d'elle une puissante assurance. Encore une fois, ce n'est que ce qu'elle veut montrer aux autres.
On décela chez elle une forte affinité avec la Force. Sozen n'ayant jamais apprécié l'idée de charcuter quelqu'un avec un Sabre Laser, elle a toujours eu envie de maîtriser totalement les mystères de la Force, afin de pouvoir un jour se battre essentiellement avec elle, n'utilisant son arme que lorsque le besoin s'en ferait ressentir.


Revenir en haut
.: Publicité :.


MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 04:44 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 85
MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:30 (2009)    Sujet du message: Sozen Adachi Répondre en citant
Ah ah ah...c'est validé...

Revenir en haut
.: Sozen :.


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 1
MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: Sozen Adachi Répondre en citant
Ce site semble mort. 
Néanmoins, cette fiche est ma propriété... Merci donc de stopper le plagiat, si jamais ce forum venait à reprendre. 


Revenir en haut
.: Contenu Sponsorisé :.


MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Sozen Adachi
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Avant le jeu » Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield