Se connecter pour vérifier ses messages privés
Astroport de Coruscant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Coruscant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Astroport de Coruscant Répondre en citant
Les trois rentrèrent dans le vaisseau du Jedi.Il se mirent au commande pendant que la jeune apprenti d'Anakin,Sozen,méditait sur un lit.Elle se concentra sur la force qui coulait en elle tel une rivière.

-
Bien AX,destination Géonisis rentré.Allez,on décolle...

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: AX-119 :.

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:54 (2009)    Sujet du message: Astroport de Coruscant Répondre en citant
AX-119 se préparais en mettre les gaz ... toutefois, il trouvait cela un peu ignoble de sa part puisque cela dérangerais Sozen. Par contre, il décida de ce lancer tout de même, mais il mis les moteur moin fort ... Il regarda ensuite dans la direction de Sozen qui ne bougea pas ... C'est a ce moment qu'il en profita pour parler a Anakin.

Je t'ai vu la regarder ... dois-je en conclure qu'elle sera certainement ta femme ??

.: Sozen Adachi :.

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:12 (2009)    Sujet du message: Astroport de Coruscant Répondre en citant
Sozen sortie de ses pensées et se retourna vers les deux homme qui la regarda et dit.

Mes quesqui se passe? Vous parler de moi si je m'abuse...
..

.: AX-119 :.

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:26 (2009)    Sujet du message: Astroport de Coruscant Répondre en citant
AX-119 fit comme de rien et attendit que son ami Jedi réponde a sa place ...

.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 02:39 (2009)    Sujet du message: Astroport de Coruscant Répondre en citant
Anakin regardait Sozen avec un air amoureux.Mais il revint vite a ses pensé lordque la voix robotique du vaisseau lui dit qu'ils était arriver à Géonisis.Anakin programma le vaisseau pour le palais du roi.Ils allaient tous bientot revoir Angel.Ils allaient avoir des explications a ses agissement et devoir traiter avec.Ils se posèrent à quelque kilomètre du palais et comancèrent a marcher...

HRP

Suite ds le palais de géonisis

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Astroport de Coruscant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Coruscant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation