Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mission sur Kamino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Kamino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 03:13 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
10 ans passèrent depuis la confrontation entre Angel et Anakin sur Géonisis. AX était maintenant parti de son bord pour aller aider ses compatriote robot tandis que ANgel s'était réfugier je ne sais ou.Tandis que Anakin poursuivait la formation de Sozen,celle ci devenait de plus en plus forte.Elle se fit addouber Jedi 2 ans auparavant par Maitre Sifo-mias et elle était devenu une vrai jedi.Maintenant,Anakin et Sozen était en mission sur Kamino avec l'aide de deux autres jedis pour aller détruire une usine de clonage ou des répliques des plus grand chasseur de primes de la galaxie allait revivre...Anakin se battait durement et ne reculait devant rien contre les stupides morceau de métal qui essayait de le tuer lui et ses compatriotes.Puis....

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 03:13 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Sozen Adachi :.

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 03:24 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
Puis Sozan ce combatai comme son métre autre foi l'avai enseigner. Elle détrusai  tous se quil passé sur son chemin des féraille rebondi sur la terre.
Elle  n'avai aucune pitier pour cest robo stupide, mes soudain un crie comme un aurde ce fie entandre au loin! 

-Détruiser les !

Sozen se tourna ver anakin et le regarda d'un air intoragatoir ? 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 03:45 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
Anakin fit des figures que nul autre Jedi ne connaissait sauf Sozen elle même.Puis il remarqua qu'elle le regardait avec un air interrogateur.Anakin se retourna et dit au Jedis

-Restez-la,moi et Sozen on va arretz cette production.

Les autres jedis lui répondirent d'un hochement de tête et continuèrent a se battre contre les tas de boulons ambulant...Anakin et Sozen se dirigèrent vers le centre de production lorsqu'une jeune fille d'environ 10 ans avec un sabre-laser a la taille les arreta...elle devait etre celle qui allait etre son nouvel apprentie...

.: May :.

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 03:50 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
-Maitre Anakin! cria May en courant vers lui.

Apres étre arriver face a Anakin vit un droide derrier lui qu'il navait surement pas remarque alors elle sorti son sabre et sauta par dessus le deux maitre Jedi devait elle.Elle lui coupa la tete au premier et pour le deuxieme lui coupa le corps.

-Fait plus attention maitre Anakin.

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 04:02 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
Sozen la regarda dans ses grand yeux et santie en elle quelle que chose de familiére...et méme unpeux noir en elle mes sozen san trop tarder commenca a avencer pour voir si les paramétre étai libre mes 2 garde gardaire l'entré mes avent méme quelle pu faire un geste la petite May les avait déga désandu étoner elle dit a Anakin se quelle pensa d'elle

-J'ai une movaise inprésion...

Et Anakin ingnoras ses parole et les 3 s'anventuras dans la tour...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 04:34 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
Anakin fit un signe de la tête au deux filles a ses cotés puis rentrèrent dans la base.
Ils virent alors les Kaminoien,race pacifique,s'avancer vers lui.
Ils les firent rentrez dans le centre de clones et virent plusieurs droides rentrez par derrière,par centaine...
Les jedis se firent enlever les armes par les droides et leur chef s'avanca...

A genoux,sans oppositions,ou c'est la mort...

Anakin,Sozen et May se mirent a genoux et attendirent les ordres...prêts a utiliser la force...

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 04:38 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
May avait le sourir au visage

-haha je ne pensait pas que vous etier lache Maitre Anakin se qu'on ma dit a votre suject etait faux alors. Je me demande bien où est se doide AX que ma mere ma parler autant.

May pres a sauter sur les doides fu interonpus part un des maitre jedi.

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 04:48 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
-Tien toi tranquil petite

Dit séchement Sozen pour ne pas quelle soi tué par les ennemis qui étai en grand nombre. 
Dans sa tête Sozen aseillée de trouver comment se sortir de se pétrin touten resten prudante...
Mes les mots lui sotie de la bouche.

-Qui étre vous?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 03:24 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
Anakin vit Sozen regarder May très bizzarement...Puis ANakin ferma les yeux et tomba, ¨inconscient¨ se servant de la Force pour rentrer en mode visuel...Il vit les 4 sabres,les fit légèrement flotter dans l'air puis se relevar d'un mouvement se=c les mains devant lui...Les sabres laser arriva directement dans ces mains et les activa sur le champ.Il se mit a pivoter et fit un pirouette dans les air,allaant se placer derriere les 100 droides...Il en tua une dizaine avant que Sozen fasse de même suivit de près par May...

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 03:29 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
Aprés avoir fini de se debaracer des droides May se retourna vers Sozen et Anakin.

-Sa m'inpersion que vous ne sachiez pas qui je suis avec la grande resamblance que jai avec ma mere Angel et en plus vous n'avait meme pas que jai le sabre que Maitre Anakin avait donner a ma mere les premier jour où ils savaient rencontre.

May les regarda et vu leurs visage surprit par la nouvelle.

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 03:54 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
Sozen ne fessai pas confiance car sa mère autre fois voulu tous nous tué pourquoi 
voulais t'elle que Anakin soi son maitre tous ses question lui passant dans la tête. 
Soudainement au loin un rire macablélique se fit entandre. 

-HA HA HA! vous ne survivrez pas longtemps a genoux ou sinon c'est la mort 

Sozen regardi ses compagnions et ce mis a genoux et les autre la suiva.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 04:00 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
Anakin se retourna a temps pour ouvrir son sabre et vit le Sith foncé sur May a une vitesse hallucinante.Anakin se posta droit devant May et bloqua le coup du site.

-Si jamis tu lui touche un cheveu,je te tue!!!

Le sith fit un sourire a Anakin et sorti un deuxième sabre laser avec lequel il lanca une attaque.Anakin utilisa l force et attira le sabre de May pour parer la deuxième attaque.Il avanca brusquement et les deux homme se mirent a se battre,suivi des yeux des deux filles derrière lui.Le Sith utilisa la force pour étrangler Sozen et Anakin lui fit arreter son étranglement en l'attaquant.May lacha un cri de guerre se rendant derrière le sith.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 04:07 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
May remplit de rage couru vers l'advercer pour le desanparer de sa prise sur le deux maitre Jedi

-Comment ausse tu toucher a mon maitre sales Sith

May utilisa la force que sa mere lui avait montrer elle lui auta ses laser des mains a son tour le trangla pour le fait souvrit comme il faisait mal au Maitre Jedi

- la prochaine fis que tu hausera toucher a un seul cheveux du Maitre Anakin tu va mourir par mon sabre Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 04:30 (2009)    Sujet du message: Mission sur Kamino Répondre en citant
Sozen ne comprenent pas pourquoi elle le lésaen en vie la regarda une seconde,
et fonca ver le sith pris son sabre et le coupa sa tête. 

-Tu voi petite cela étai une grave éreure de ta pare de le lésser en vie il pourait se venger de nouveux allor si je peux de donner conseille ne soi san pitier avec ceux qui an non pas pour toi... 

Et Sozen releva anakin qui étai encore unpeux sous le choc et lui dit

-Mintenent on peux y aller la sone est sur... 

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Mission sur Kamino
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Kamino Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation