Se connecter pour vérifier ses messages privés
une rencontre surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Géonisis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: May :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:42 (2010)    Sujet du message: une rencontre surprise Répondre en citant
May fini par se rendre sur géonisis rencntrer se fameux AX-119

rendu au porte de la ville May se fit capturer et ammener au palais au se trouvais AX-119

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:42 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: AX-119 :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:47 (2010)    Sujet du message: une rencontre surprise Répondre en citant
Le dictateur recus rapidement le message comme quoi une personne non identifier arrivais a son palais. Elle avait été retouver a l'entré de la capital de la planet. Il espérait que se soit une personne facile a comprendre. Enfin il resta assie sur son trone a attendre l'arriver de sa visite. Tout a coup, la visite entra et elle cria

NON MAIS LACHEZ MOI !!!

AX-119 la regarda entrer entourer de ses garde robot. Une fois qu'elle fut mis a genou devant le dictateur, il lui posa la question :

Qui es-tu ? que fais tu ici ? Pauvre humain !

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:52 (2010)    Sujet du message: une rencontre surprise Répondre en citant
-je suis ici pour vous voir AX-119 Anakin ma dit que je pouvais vous trouver ici. et puis j'aurai pencer qu'avec plusieurs années en presance de Angel vous ariverier a me reconnaitre

Apres quelque minuit de silence May Fin par se presenter

- je me nomme May fille de dark Angel.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:46 (2010)    Sujet du message: une rencontre surprise Répondre en citant
Haaaa ! mon bon vielle ami Anakin ! comment va-t'il ? ... HAHAHAH Je me présente, Dictateur de la planet Geonisis, AX-119 ! Puis-je savoir ce que me veux la fille de la personne qui a tant voulu ma mort ?!?!

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:00 (2010)    Sujet du message: une rencontre surprise Répondre en citant
-Ma mere na jamais voulu votre mort a se que je sache car elle me parler de vous en bien. La raison pourquoi je suis venu ici ses pour en conaitre plus sur le passer de ma mere que vous connaisait.

apres un moment de silence May continua

-Et puis je voulais vous amoncer la mort de dark Angel il y a environ 1semaine

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:22 (2010)    Sujet du message: une rencontre surprise Répondre en citant
-Votre mere est morte !!! Cria le robot surpris ... comment cela ce fait-il ? qu'elle qu'un l'a tué ? expliquer moi tous en détail.

Le robot demanda a ses garde de laisser la fille et lui seul. Il lui montra une chaise et lui servie un thé. Il se placa a ses coté pour écouter son histoire sur la mort de Dark Angle.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: une rencontre surprise Répondre en citant
-Angela vecu sa vi avec moi  mais un jour je suis parti par sa demande daller retrouver anakin et toi je ne sais pas vraiment pourquoi mais ses 3 dernier année elle etait souvent malade alors il y a une semain le jour de ma fete un message ma eter envoier en disant quelle etait morte de sa belisur. elle aait dit que setait le dernier jour quelle vous avait vus quelle setait blesser au niveau du coeur mais elle ne se rappelle pas setair qui des deux

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:30 (2010)    Sujet du message: une rencontre surprise Répondre en citant
Que veux tu savoir sur ta mere ? ... Je vais faire mon possible, mais je ne te garantie pas depouvoir t'aider a tous savoir. La seul chose que je peux te dire, c'est que tu ne sera pas longtemps la bienvenu si tu ne change pas rapidement ... j'ai beau être le dictatteur, mais j'ai quand meme un armée un peu incontrolable, donc je vais te dire ou on va se rejoindre, qu'elle est le nom de la planet que tu veux qu'on se rejoingne ? Je vais pouvoir t'aider dans se nouvelle environement.
AX-119attentid la réponse de sa visite.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:34 (2010)    Sujet du message: une rencontre surprise Répondre en citant
-La seul place où nous seront acepter tout les deux ses Mustafar. je vous atent dans deux jour la bas

puis May se leva et attenti la reponse de AX-119

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: une rencontre surprise Répondre en citant
J'y serais répondit le dictateur

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: une rencontre surprise
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Géonisis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation