Se connecter pour vérifier ses messages privés
La discution au restaurant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Mustafar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: AX-119 :.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
AX-119 se dépecha d'arriver sur les lieux... il voulais a tous pris revoir la jeune fille. Il voulais en savoir plus sur elle ... il la vit, alors il l'appela a travers la foulle qui avait peur du Dictateur. AX-119 emporta May dans un restaurent pour parler de tous sa:

-Alors maintenant qu'on n'est dans un de tes terrains, que veux tu savoir ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: May :.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
ques qui ses passer entre anakin et angel. pour mon pere aussi ma mere ma jamais parler de lui elle dit qui est mort le dernier jour de votre rencontre et si posible dautre chose qui la concerne

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:03 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
-Bon ... en ce qui concerne ta mere et Anakin, il on déja eu une relation amoureuse... mais sa n'a pas marcher ... au moin ta mere a réussis a retrouver l'amour. Ensuite, ton pere n'est pas mort encore ... il est mis a éxécution ... il va se faire tuer dans 3 mois encore pour avoir fait une tentative de destruction de monde. En effet, je lui ai tiré des information, il avait marrié ta mere simplement pour être au pôuvoir de ma planet ou je suis maintenant Dictateur, alors maintenant il va payer pour sa. D'autre question ?

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:05 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
puis-je le voir avant qu'il se face executer??demandant May laire epeurer de ne pas pouvoir parler a son pere avant quil meure

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:08 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
Tu devra aller le voir a sa prison de détention ... et espérer que les gardes te laisseraons le voir.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:09 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
dacord... quel planete??dit angel en se levant

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
Il est au temple JEDI ... Dpeche toi a aller le voir, tu pourra peut-être le sauver !

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:22 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
voulais vous venir avec moi .... svp

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:28 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
d'accords ... mais je suis en froid avec les JEDI depuis que je suis devenu dictateur, il ne m'aime plus vraiment ... je vais essayer de t'aider a le saver si je vois en lui un être qui ses amiliorer et qui veux aider le monde ... JE SUIS PARTANT !

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:31 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
je ne veux pas le sauver il merite se quil lui arrive ( Bannir <- elle est facher)mais je ne pense pas que sa causera un probleme au jedi que tu soit la car ses plus moi que les jedi vont se mefier.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:55 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
Alors pourquoi veux-tu aller le voir ?!?!

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:56 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
je veux en savoir plus sur se que tu ma dit sur lui et lui anoncer la mort d ma mere

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:58 (2010)    Sujet du message: La discution au restaurant Répondre en citant
Alors allons s'y !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: La discution au restaurant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Mustafar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation