Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le temple JEDI 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Coruscant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: AX-119 :.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:01 (2010)    Sujet du message: Le temple JEDI 2 Répondre en citant
Bon nous voila arrivé ... tu veux aller lui parler... alors demandons au garde de nous ouvvrir la porte ... Quand penses-tu ?

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:01 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: May :.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:14 (2010)    Sujet du message: Le temple JEDI 2 Répondre en citant
La seul facon dentre est detre copturer AX jai deja essayer dentre avant mais il ne voulait pas alors ses pour sa que je tai ammener tu va pouvoir me sortir de cette prison quand jorai parler avec lui

May de diriga vers les garde et en frappa un puis lautre se fu le troisieme qui laraita.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 03:55 (2010)    Sujet du message: Le temple JEDI 2 Répondre en citant
AX-119, déstabiliser par l'attaque de May regarda la scène, il attendit encore environs 30-45 minutes pour qu'elle est le temps de voir son père et de lui parler ... Apres ce temps, il entra dans le temple. Une fois a l'intérieur, il demanda a la receptionniste de bien lui montrer ou étais garder la jeune May nouvelle pensionnaire de la prison du temple... Aprs un instant d'attente, les garde emportait May au robot. Il leur dit alors un petit merci et sortie en compagnie de la jeune fille:

-Alors? Que c'est-il passé ?? je veux tous savoir !! en détail !!! EN DÉTAIL !!!

AX-119 attendit la réponse de May

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:03 (2010)    Sujet du message: Le temple JEDI 2 Répondre en citant
-mmm... il ne ma cru au debut quand je lui est dit qui jetai mais quand je lui est dit pour Angel il ma frappe en disait quil ne me croyais pas et que angel etais toujours vivante. .... je lui est dit que ma mere est morte a cause de toi et anakin et puis que sait plus que vrai se que je lui est raconter

May continu une peux lexpliquation et parti vers la sorti

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:10 (2010)    Sujet du message: Le temple JEDI 2 Répondre en citant
AX-119 courru pour rattraper MAY ...:
-Donc, tu venais simplement ici pour qu'il soit au courant de la mort de ta mère. Est-ce que tu avais d'autre intention que celle-ci ... tu dois me le dire ... je commence a me demander si tu ne feras pas la meme erreur que ta mere ... Que va tu faire maintenant ... tu es seul et nul part ou aller ... tu croit peut-êter devenir une étinnérante qui va se prommener entre chaque planete et essayer de survivre avec le vol !

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:16 (2010)    Sujet du message: Le temple JEDI 2 Répondre en citant
-ben j'ai parler d'autre aussi mais ses a anakin que voudrait parler et puis je suis pas seul j'ai miki  alors on severa apres un certains temps.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:22 (2010)    Sujet du message: Le temple JEDI 2 Répondre en citant
-Alors c'est sa ... le robot n'est déjà plus utile pour la fillette ! Tu veux déja partire seule. Parfait, mais si jamais tu te retrouve sur le passage de AX-119, sache qu'il sera sans pitié, puisque maintenant que j'ai ma planete, mes robots on besoin de plus d'espace! Donc une autre planete devra devenir mienne ! ... et ainsi de suite ! Alors je te donne deux option, soit que tu combat avec les miens, ou que des maintenant tu es comptée comme étant une ennemi . Qu'elle oprion choisis-tu ?

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:24 (2010)    Sujet du message: Le temple JEDI 2 Répondre en citant
-si miki peux venir moi sa me derange pas de vivre avec les votre.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:27 (2010)    Sujet du message: Le temple JEDI 2 Répondre en citant
- Parfait ... tu fais maintenant parti de notre clan, retournons sur ma planete ... nous allons aller voir le général de l'armée pour savoir qu'elle planéte sera bientot notre ...

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:37 (2010)    Sujet du message: Le temple JEDI 2 Répondre en citant
- J'ai deja une autre palete pour votre armée XD

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:43 (2010)    Sujet du message: Le temple JEDI 2 Répondre en citant
-Haaa bon ?!?! laquel ?

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:48 (2010)    Sujet du message: Le temple JEDI 2 Répondre en citant
-tu vera

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Le temple JEDI 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Coruscant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation