Se connecter pour vérifier ses messages privés
la decouverte de la planette natale de May

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Dxun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: May :.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:45 (2010)    Sujet du message: la decouverte de la planette natale de May Répondre en citant
apres 1 heurs de transport avec le vehiculr de May, ils arrivaire a destination sur dxun. May desandit la premiere du vaisseaux et se diriga vers le pont qui donnai sur une vieille maison.

-Miki je suis rentrer

soudain un petit garcon sorti de la maison pour sauter dans les bras de May.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:45 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: AX-119 :.

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:50 (2010)    Sujet du message: la decouverte de la planette natale de May Répondre en citant
Qui sais ce Miki ? ... je commence a me poser des question ... et pourquoi avoir choisi la planète ici ... je demande des explication avant que ma flotte de soldat arrive !

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 04:57 (2010)    Sujet du message: la decouverte de la planette natale de May Répondre en citant
-Miki est mon fils et oui je sais que je suis jeune pour en avoir mais ses vrai. Miki a tu passer des bonne vacanse seul.

-Oui maman mais je suis beaucoup ennuier sans toi.Maman ses qui se Robot qui fait peur

-Ahahah ses un vieil ami a ta grand-mere il se nomme Ax

-Bonjour messieur Ax

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 05:02 (2010)    Sujet du message: la decouverte de la planette natale de May Répondre en citant
-Bonjour jeune homme, je me nomme plus précisement AX-119 ... enchenté de faire ta connaisance ... Maintenant, tu voudrais me laisser seul avec ta maman qu'elle que minute ??!?! SVP, merci
-oui AX-119
-Tres gentil ce garson, mais maintenant ... que va tu faire, ma flotte de soldat estg en route, et je leur est dit de tuer tous le monde, tous ce qui bouge, je tien a répéter, j'ai dit TOUS !! tu dois protéger Miki ... alors voila ce que j'attend de toi, je veux absolument savoir pourquoi tu veux que nous controlions cette planète, si tu y est installer avec ton fils ! explique moi sa !!!

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 05:07 (2010)    Sujet du message: la decouverte de la planette natale de May Répondre en citant
-pourquoi j'ai dit cette planet ses parcequ'il ni a personne qui vit ici et la seul facon de se rendre a cet maison ses le pont alors tu a seulement a dire a ta troupe que ses seulement la quil ne doive pas aller.Miki va faire le souper svp.

-Oui maman

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 05:13 (2010)    Sujet du message: la decouverte de la planette natale de May Répondre en citant
-Alors si je comprend, tu m'a fait emporter une arsenal de soldat ou personne ne vit ... donc, j'ai des soldat qui vont arrivée et qui ne pourrons tuer personne ... !!! Je sis foutu comme dictateur ... je vais quand meme leur dire de prendre possesion de cette planète. Peut-êtr qu'il y a une race que personne ne connais qui est caché sur la planète... on va voir pendant ce temps, je veuc que tu continu a chercher une autre planète ou cette fois il va y avoir du monde a tuer... et je vais penser ce que je vais faire de toi ... a qu'elle poste et grade je vais te mettre .... tu viendra me rejoindre a mon royaume quand tu auras trouvé ... je te fais confiance... et surtout n'oublie pas de ne jamais regarder un robot guerrier dans les yeux, sinon, c'est la mort assuré !
Sur ces parole, AX-119 décola avec son vesseau et partie sur sa planete pour attendre les nouvelles de tous ses soldat et surtut de MAY !

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 04:53 (2010)    Sujet du message: la decouverte de la planette natale de May Répondre en citant
3 jour plus tard

-Miki nous partons depeche toi

-oui maman

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: la decouverte de la planette natale de May
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Galaxie » Dxun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation