Se connecter pour vérifier ses messages privés
Règle de forme de combat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Avant le jeu » Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Anakin Skywaller :.
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 85
MessagePosté le: Ven 5 Sep - 01:41 (2008)    Sujet du message: Règle de forme de combat Répondre en citant
POUR LES UTILISATEURS DE LA FORCE.

Les Formes de combats sont des styles de combat au sabre laser. La tenue, les attaques, les parades sont différentes celon les techniques ce qui fait que certaines ont des avantages que d'autres n'ont pas et vis versa (Voir "Les Formes de combat" pour plus de détails.) Les formes de combat sont divisées en TROIS grandes familles avec chacune un niveau correspondant.

-Forme de Padawan/Apprenti: Ce sera votre première forme de combat, elle vous sera apprise par votre maître durant votre formation.
-Forme de Chevalier Sith/Jedi: Vous pourrez choisir une forme dans cette catégorie une fois le niv.3 atteint. Vous devrez alors retourner voir un maître pour qu'il vous enseigne la forme que vous désirez.
-Forme de Seigneur/Maître: Dernier groupe de forme de combat. Vous ne pourrez choisir une des formes de ce groupe qu'au dernier niveau, étant donné que ce sont les meilleurs formes de combats existante. Vous devrez aller revoir un maître pour qu'il vous enseigne la maître de la forme que vous désirez contrôler. Mais ATTENTION au GROS BILLISME! Vous avez connaître l'une des meilleurs formes de combat vous n'êtes pas invincible! Donc pas de "Il dégomma trente-six sith d'un coup de sabre grâce au Vaapaad." Soyez humble et modeste.

Certaines formes de combat vous permettront d'apprendre la maîtrise d'un sabre spécial (exemple: Le double-sabre.) Il est alors précisé quel forme débloque quel arme. Et n'oubliez pas non plus qu'un Jedi de Niv.2 maîtrisera moins bien sa forme de combat qu'un Seigneur Sith qui utilisera la même forme que lui.


Les formes de combat pour les non utilisateur de la Force :

tireur d'élite (fusil sniper) => permet de se mettre à couvert pour tirer de très loin. Gagner des niveaux permet de viser plus précisément et plus loin.

- artilleur (gatling) => permet de transporter des armes de type blaster lourd. Gagner des niveaux permet de transporter plus d'armes et des armes plus lourdes.

- corps à corps (lame rétractable aux deux bras) => permet de combattre les Jedi/Sith (même si les Jedi/Sith ont un avantage certains grâce à la Force, cette spécialité permet de se défendre convenablement et de ne pas se faire tuer au premier coup.) Gagner des niveaux permet de devenir plus rapide et plus fort.

- assassin (=> permet de se mouvoir sans se faire repérer par l'ennemi grâce au système de camouflage optique, et de l'assassiner en silence grâce à la vibrolame. Les assassins ont cependant une armure légère, peut résistante aux blasters. Gagner des niveaux permet d'améliorer le camouflage optique et de se mouvoir encore plus discrètement.

- jet-trooper (lanceur IEM) => permet de se spécialisé dans l'attaque contre des droïdes. De plus, le jet-pack permet de voler pendant un court laps de temps. Gagner des niveaux permet d'allonger le temps de vol avec le jet-pack, et d'augmenter la puissance du lanceur IEM.

- soldat lourd (lance roquettes) => permet de transporter des armes antivéhicules, comme un lance roquettes. Gagner des niveaux permet d'améliorer la puissance des roquettes.

- Close combat (armes blanche, poing, pieds, armes diverse, blaster court/blaster a main) =} Permet de se battre plus efficacement a main nu et en combat rapproché. rapidité et force son les maitres mots.. Ils ne disposes pas d'armes spéciales mais son plus fort que les autres en close combat. Augmenté de niveau permet de frapper plus fort et plus rapidement


Au fur et a messures des niveau il est possible de se spécialiser dans different dommaine mais la spécialité de base restera toujours la plus forte !

Ex: Un soldat lourd spécialiser au 2eme niveau dans la spécialité sniper ne sera pas aussi fort dans cette disipline qu'un sniper de depart meme s'il a moins de niveau que lui..

Ex2 : Vous ete un nouveau joueur.lors de votre formation vous apprenez une spécialisation de combat(Ex: Sniper). Lorsque vous montez un niveau vous en apprenez une autre (ex :soldat lourd)
Présentez vos formes de combat ainsi : Formation de Base : Sniper
                                                              Formation lvl1 : Soldat lourd
                                                              Formation lvl2 : ##### ect ect
 
Si vous continuer votre spécialisation presentez comme cela: Formation de base: Sniper
                                                                                         Formation lvl1 : Sniper (lvl2)
                                                                                         Formation lvl3:  Sniper(lvl3) ect ect





Revenir en haut
.: Publicité :.


MessagePosté le: Ven 5 Sep - 01:41 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le RPG officiel de Star Wars Index du Forum » Avant le jeu » Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights by Scott Stubblefield